Ces 5 joueurs argentins n’ont pas réussi à prospérer à Barcelone

Barcelone est connue comme l’une des équipes les plus performantes d’Europe. Avec les nombreux trophées remportés par les Blaugrana, il n’est pas surprenant que ce club soit souvent une destination pour les joueurs du monde entier, y compris ceux d’Argentine.
Il y a aussi des noms qui n’ont pas pu montrer leur meilleure performance après avoir rejoint le Camp Nou. Voici 5 joueurs argentins qui n’ont pas réussi à se développer à nouveau Maillot de Foot Barcelone pas cher.


1. Gabriel Milito
Barcelone a recruté Gabriel Milito du club espagnol du Real Saragosse à l’été 2007. À cette époque, Barcelone a amené le joueur avec un prix de 20 millions d’euros, soit l’équivalent de Rp340 milliards.


2. Maxi Lopez
Le Blaugrana a amené l’attaquant de River Plate à l’hiver 2005. Pendant son séjour à Barcelone, il a eu beaucoup de mal à faire partie de l’équipe régulière.


3. Juan Roman Riquelme
Juan Roman Riquelme a commencé sa carrière pour la première fois en Europe en rejoignant Barcelone. À cette époque, le joueur a été amené de Boca Juniors à l’été 2002.


4. Juan Pablo Sorin
Juan Pablo Sorin a été recruté par Barcelone du club brésilien de Cruzeiro en février 2003. À cette époque, le joueur qui joue comme arrière gauche est venu au Camp Nou en prêt.


5. Javier Saviola
Javier Saviola a été recruté par Barcelone en 2001. A cette époque, le joueur a été amené de River Plate à un coût considérable, à savoir 35,9 millions d’euros, soit l’équivalent de 611 milliards de Rp. Malheureusement, il n’a pas réussi à devenir le choix du joueur principal tout en défendant Barcelone.