Les 6 joueurs offensifs les plus pointus de l’histoire du PSG

Le Paris Saint-Germain ou familièrement connu sous le nom de PSG est l’une des grandes équipes françaises à succès.
La démarche élégante du PSG ne peut être séparée des grands joueurs qu’il a. Dans le domaine des lignes d’attaque, le vente maillot PSG 2021 a une série d’attaquants vifs et effrayants.


1. Edinson Cavani
Edinson Cavani est l’attaquant le plus pointu de l’histoire du Paris Saint-Germain. L’attaquant uruguayen a marqué 200 buts en 301 matches toutes compétitions confondues. Cavani a rejoint le PSG lors de la saison 2013/2014 après avoir été recruté à Naples.


2. Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic est également une figure offensive pointue qui a joué pour le PSG. Il a été enregistré comme ayant marqué avec succès 156 buts en 180 matches toutes compétitions confondues. Ibra a également remporté avec succès 4 titres de Ligue 1, 2 titres de Coupe de France, 3 titres de Coupe de la Ligue française et 4 titres de Super Coupe de France.


3. Kylian Mbappe
Le prochain attaquant le plus meurtrier du PSG est Kylian Mbappe. Il fait partie des attaquants qui défendent toujours activement le club basé au Parc des Princes. Mbappe a marqué 120 buts en 160 apparitions dans toutes les compétitions.


4. Pauleta
À la quatrième place se trouve le nom de Pauleta, une des meilleures attaquantes du Portugal. Il a réussi 109 buts en 211 matchs toutes compétitions confondues. Il a commencé son travail en Ligue 1 française en renforçant Bordeaux. Au cours de la saison 2003/2004, Pauleta a rejoint le PSG.


5. Angel Di Maria
Angel Di Maria fait également partie des attaquants qui défendent toujours activement le PSG. L’ailier droit argentin a été amené par le PSG de Manchester United lors de la saison 2015/2016. Il a inscrit 88 buts en 251 matches toutes compétitions confondues.


6. Neymar
Le sixième attaquant le plus acéré de l’histoire du PSG est Neymar. C’est aussi un joueur qui défend toujours activement le PSG avec Mbappe et Di Maria. Neymar a marqué 83 buts en 104 apparitions toutes compétitions confondues.