Les 5 joueurs nord-américains qui ont marqué le plus de buts en Liga

Cinq buteurs nord-américains les plus prolifiques de la Liga.
Seuls 45 joueurs d’Amérique du Nord ont exercé leur métier dans la Liga. Sur cette note, jetons un coup d’œil aux cinq buteurs les plus prolifiques du continent dans l’élite espagnole.


5. Guillermo Franco (Mexique) – 14 buts
La relation de Villarreal avec les joueurs mexicains est particulière. Le club de la Liga a signé quelques joueurs du pays dans le passé. L’un d’eux était Guillermo Franco, qui a attiré l’attention du club avec ses exploits avec San Lorenzo et Monterrey.


4. Andres Guardado (Mexique) – 15 buts
Andres Guardado est un autre mexicain bien voyagé avec beaucoup de pedigree européen. Il a joué 11 ans dans la Liga avec trois équipes différentes, mais son passage le plus notable a été avec le Deportivo La Coruna.


3. Giovani dos Santos (Mexique) – 26 buts en Liga
Giovani dos Santos est un autre buteur mexicain prolifique de la Liga. Mais il reste un cas malheureux de promesse non tenue et a largement échoué à vivre son battage médiatique.


2. Carlos Vela (Mexique) – 69 buts
La partie mexicaine actuelle possède certains des attaquants les plus meurtriers de la planète. L’un d’eux est Carlos Vela. Largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs qu’El Tri ait jamais produits, Vela est passé d’un flop de Premier League avec Arsenal à une légende de la Liga avec la Real Sociedad.


1. Hugo Sanchez (Mexique) – 234 buts
Buteur hors pair réputé pour ses finitions spectaculaires et ses volées fulgurantes, Sanchez faisait partie du petit groupe de joueurs qui ont joué pour les deux équipes madrilènes, l’Atletico et le Real.

Pour plus d’informations sur les joueurs,veuillez visiter nous.