Le maillot de football domicile Nike Croatie 2022 ne combine que deux couleurs principales dans les données internes de Nike : le blanc et le bleu bataille. Il manque le rouge utilisé pour le célèbre damier.
Cependant, un regard sur un Nike 22-23, le maillot domicile de la Coupe du monde Nike Croatie 2022 qui a déjà été obtenu, explique probablement l’absence de rouge.
Le maillot domicile de Barcelone 22-23 n’a pas non plus de rouge dans les données de Nike – c’est juste « Obsidian / Sesame ». Le maillot domicile final de Barcelone 22-23 présente des rayures rouges, marines et bleues.
Battle Blue est en fait nouveau pour la Croatie. C’est un bleu royal un peu plus clair que le bleu des précédents maillots domicile.
Pendant ce temps, même si nous ne pouvons rien divulguer de concret sur la conception du maillot domicile Nike Croatie pour la Coupe du monde 2022, nous avons créé une prédiction d’une conception possible.
Il semble sûr que le blanc sera la couleur principale, et Battle Bue sera utilisé pour les logos. Semblable au maillot de Barcelone, les manches pourraient être unies (blanches).
Ce sont les couleurs du maillot extérieur Nike Croatie pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Le maillot extérieur de la Coupe du monde Nike Croatie 2022 a une combinaison de couleurs typique pour le maillot extérieur de la Croatie – il combine un vase bleu marine foncé avec des applications rouges.
Officiellement, les couleurs sont « Blackened Blue / University Red ».
La Croatie a eu des chemises bleues, noires ou bleu marine foncé au cours de la dernière décennie. En fait, le maillot extérieur de la Coupe du monde 2018 était le tout premier maillot extérieur de la Croatie marine.
Le maillot extérieur Nike Croatie 2022 Coupe du monde n’est pas disponible àl’achat avant septembre 2022.
Luka Modrić prendra sa retraite de l’équipe nationale de Croatie après la Coupe du monde au Qatar. Il disputera son dernier tournoi en 2022.
La Croatie est de retour !
Les finalistes de la Coupe du monde 2018 qualifiés pour la Coupe du monde 2022
La Croatie, finaliste de 2018, se qualifie pour la Coupe du monde pour la sixième fois de son histoire :
France : 1998
Corée du Sud/Japon : 2002
Allemagne : 2006
Brésil : 2014
Russie : 2018
Qatar : 2022
Peuvent-ils faire mieux cette fois.