Le PSG Defender était dans le coma depuis 39 ans

L’histoire déchirante vient de l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain Jean-Pierre Adams. Il a été victime d’une faute professionnelle et est resté dans le coma pendant 39 ans.


Adams a d’abord dû subir une intervention chirurgicale régulière pour se remettre de sa blessure au genou. Cependant, l’équipe d’anesthésie a commis une erreur fatale lors de l’administration de l’anesthésique à Adams.
Actuellement, l’état d’Adams est très mauvais. Il peut encore respirer, sentir quelque chose, manger et tousser. En fait, Adams n’a même pas besoin d’équipement médical pour subvenir à ses besoins.


C’est juste qu’Adams ne peut pas communiquer avec les gens autour de lui. Il était également incapable d’exprimer ses émotions.
Au cours de sa vie active, Adams était connu comme l’un des meilleurs défenseurs du PSG. Le surnom de Black Rock a été donné à Adams en raison de sa ténacité à l’arrière des Parisien.


Adams était également le joueur le plus important du maillot PSG 21/22 au cours de la première décennie de la fondation du club. En fait, à 29 ans, il a obtenu un gros contrat avec le PSG.
Le milieu de terrain de l’équipe de France, Henri Michel, a même qualifié Adams de joueur naturel, fort, agile et très déterminé, frustrant les attaquants de Ligue 1 à l’époque.